Des publications "À la carte 📝" pour plus de flexibilité.

Ces formules « A la carte » sont sans engagement ✅, 100% flexibles d’une période à l’autre ✅. Elles s’adressent aux entreprises qui ont besoin de renfort ponctuel ou qui savent déjà ce dont elles ont besoin !

➡️ Vous commandez une quantité de posts, de vidéos ou de visuels : ils vous seront livrés sous 15 jours, à la suite d’un debrief d’1H. 

💡 Plus accessibles qu’un pack « Abonnement », elles n’incluent cependant pas d’accompagnement stratégique ni d’optimisation des profils. 

Sous réserve de disponibilité du Community Manager.

À LA CARTE

J'aimerais commander...

 Avantages 

Comment ça marche ?

✅ 1 devis, 1 débrief, 1 livraison sous 15 jours.

1️⃣ Une fois ta demande transmise via le formulaire de contact, je t’envoie l’offre définitive en accord avec la quantité de contenus demandée.

2️⃣ Après signature de l’offre, je te propose des dates pour ton débrief d’1H ainsi que ton shooting photo / vidéo si ta demande en comprend un.

3️⃣ Lorsque le débrief et le shooting auront été réalisés, j’aurai tous les éléments en ma possession pour créer tes publications réseaux sociaux « à la carte » !

4️⃣ Sous 15 jours, tu recevras les publications ainsi que les photos / vidéos téléchargeables sur un Google Drive (disponible 1 mois). Tu en auras ensuite la libre utilisation ! Linkedin, Facebook, Instagram, TikTok, X, Threads, Pinterest… tes posts pour les réseaux sociaux ainsi que tes photos et vidéos t’appartiendront pleinement.

 

 

Pourquoi le débrief est obligatoire ?

✅ Bénéficie d'1H de conseil en gestion des réseaux sociaux.

Même si je ne fais « que » te livrer les publications, je tiens à partager mes conseils afin que tu en tires les meilleurs résultats.

Quand les publier ? Sur quels réseaux les diffuser ? Comment les réutiliser de manière infinie ? 1H serait presque trop courte ! 

Nous évoquerons également tes attentes vis-à-vis de chaque publication qui sera créée pour tes réseaux sociaux. Un échange de vive voix est recommandé afin de mieux cerner le ton de langage, le storytelling, les termes propres à ton métier, etc.

A défaut, les échanges pourront se faire par email ou Whatsapp.